Technicien(ne) support (H/F) - CDI

Détail de l'offre

 Compétences techniques :

  • Windows 8/10
  • Suite Office 2013/2016 via Office 365, skype
  • Masterisation et déploiement de postes
  • Matériel poste de travail

Compétences générales :

  • Anglais technique et capacité à tenir une conversation simple pour identifier et échanger avec un utilisateur anglophone
  • ITIL : gestion des incidents, problèmes, request
  • Culture des processus avec gestion des tickets

Langue(s) : Pratique de l’anglais Exigé

Permis de conduire

Savoir-être :

Autonome, le candidat devra apprécier évoluer dans un environnement de production, où les délais de prise en charge et de résolutions des incidents sont primordiaux.

En transmettant votre candidature, vous autorisez la collecte de vos informations personnelles. Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par CHEOPS TECHNOLOGY pour la gestion des recrutements. Elles sont destinées au service Ressources Humaines de CHEOPS TECHNOLOGY. Conformément à la réglementation relative au traitement des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : servicerh@cheops.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

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