Helpdesk (H/F) - CDI

Sous la responsabilité du responsable de production, le technicien helpdesk prend en charge tout incident ou demande concernant nos clients (interne et externe) sur le support poste de travail.

 

Missions :

  • Exécution des tâches quotidienne de maintien en condition opérationnel des éléments bureautiques de Cheops Technology et/ou des Clients de la Société (postes de travail, imprimantes, …)
  • Masterisation des postes de travail de Cheops Technology et/ou des Clients de la Société
  • Prise en charge des demandes, traitements des demandes (incidents, DT, Changement) et escalade si nécessaire au pôles techniques
  • Surveillance des environnements des postes de travail (patching, antivirus, …)
  • Détection des incidents et/ou événements et résolution des incidents
  • Amélioration continue et industrialisation (scripts, taches planifiées, …)
  • Application de l'escalade vers le niveau supérieur.

 

 

Profil :

  • Formation Bac+2
  • 2 ans d'expérience au minimum

 

 

Compétences techniques  :

  • Assistance utilisateur
  • Système Windows (AD, Exchange...)
  • Système Linux
  • Virtualisation
  • Scripting

 

En transmettant votre candidature, vous autorisez la collecte de vos informations personnelles. Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par CHEOPS TECHNOLOGY pour la gestion des recrutements. Elles sont destinées au service Ressources Humaines de CHEOPS TECHNOLOGY. Conformément à la réglementation relative au traitement des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : servicerh@cheops.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Postuler

Partenaires stratégiques
de Cheops Technology

Étude
personnalisée

Contactez-nous

Nous trouverons ensemble une solution adaptée à votre besoin.