Helpdesk (H/F) - CDI

Cheops Technology c’est 

Une société qui…

S'organise autour de 4 Divisions, Infrastructure, Modernisation Technologique, Cloud & Managed Services et Réseau – Sécurité & Communications Unifiées, CHEOPS TECHNOLOGY a obtenu les labels d’expertise les plus élevés délivrés par les plus grands constructeurs et éditeurs du marché I.T. Grand spécialiste des infrastructures informatiques sécurisées, CHEOPS TECHNOLOGY s’affiche désormais comme un des leaders du Cloud Computing en France avec son offre iCod® (Infrastructure Cheops On Demand) dont la fiabilité, les performances et la qualité de production ont convaincu de grands noms de l’industrie et des services. Forte de ses 600 collaborateurs, avec 13 agences en France garantissant une relation de proximité avec ses clients, CHEOPS TECHNOLOGY propose les solutions de Cloud privé ou hybride les plus performantes du marché en fonction du type d’environnement. Avec CHEOPS TECHNOLOGY, c’est désormais “The Cloud customized for you !”.

Une société qui s’engage…

Sur les sujets liés à la diversité, c’est pourquoi nous promouvons l’emploi des personnes en situation de handicap (#Handiaccueillante)

Sur l’aspect environnemental, social et sociétal, c’est pourquoi nous recourons, entre autres, à une stratégie de Triple One pour le compte de la LPO (Ligue de Protection des Oiseaux) et de la WWF.

Dans cette logique, tous les collaborateurs peuvent bénéficier de bornes électriques afin de recharger leurs voitures électriques. De plus, nos Datacenters Nouvelles Générations ont recours aux méthodes de Hot Corridor et de Free Cooling afin de limiter drastiquement notre impact environnemental.

Quel est le contexte de votre futur poste ?

Sous la responsabilité d’un Responsable Technique de l'agence de Rungis, le technicien service desk aura pour mission de participer aux missions d’assistance aux utilisateurs orientées poste de travail et la gestion des incidents, des demandes de service ainsi que de changement de la cadre de son périmètre.

A ce titre, vous aurez pour mission :

  • D’assure la prise d’appels : enregistrement des incidents, qualification, diagnostic, résolution (par téléphone ou prise de main à distance).
  • D’opérer à l’accueil des utilisateurs au niveau du Service Desk
  • Intervenir au niveau du poste de travail des utilisateurs : à titre curatif ou pour la mise en œuvre de différents composants.
  • Participer à l’amélioration de la qualité du service rendu par le Helpdesk.
  • Assurer le traitement des mises à jour, demandes ou changements dans le système de suivi des Appels, en respect des procédures rédigées, maintenues et communiquées
  • Etablir la relation avec des partenaires (éditeurs et fournisseurs) quand cela est nécessaire

Des astreintes occasionnelles peuvent être à effectuer le weekend.

Vos compétences techniques :

Vous avez 2 ans d’expérience en gestion de parc PC et/ou Helpdesk et vous maîtrisez le système Windows 10 ainsi que sa couche réseau.

Vous avez déjà effectué de l’installation et du dépannage de PCs et périphériques.

Vous avez de belles connaissances sur Microsoft Office.

Si vous savez vous exprimer en anglais, c’est un vrai plus !

Ce poste est fait pour vous si …

Vous aimez travailler en équipe, que vous faites preuves de rigueur et si vous avez le sens de la relation client.  

Vous reconnaissez vous dans cette description ? Vous êtes sûrement le profil que nous recherchons !

Quels sont les avantages à travailler chez Cheops ?

  • Vous bénéficierez d’un Accord télétravail voté en référendum d’entreprise (2 jours)
  • Connaissez-vous le Pet@work ? Chez Cheops Technology, vous pouvez venir travailler avec ton animal de compagnie. Celui-ci aura même un badge à son effigie !
  • Vous pourrez profiter de notre espace de pause collaborative.
  • Besoin de déménager pour nous rejoindre ? Vous pouvez bénéficier d’un Pack Mobilité grâce à notre partenariat avec le Groupe Mobility afin de faciliter votre recherche de logement ainsi que votre déménagement pour nous rejoindre.
  • Vous obtiendrez une carte restaurant d’une valeur unitaire de 8 euros par jour, financée à hauteur de 55%.
  • Profitez une fois par an de nos 3 jours de Kick Off (2018 croisière ; 2019 Club Med en Grèce)

Quel est le process de recrutement ?

  • Un premier échange sera organisé avec Nivine Naibo ou Rémi Boireau, membres de notre Team Recrutement.
  • Enfin, un second échange sera effectué avec Patrick Pinte (Responsable technique).

Rejoindre l’aventure Cheops c’est intégrer une équipe passionnée par son métier, participer à une aventure humaine où la bienveillance est de mise ainsi que de développer et mutualiser ses compétences.

Alors ? Séduit(e)? N’attendez plus pour nous transmettre ton CV afin que l’on puisse échanger sur votre avenir chez nous !

En transmettant votre candidature, vous autorisez la collecte de vos informations personnelles. Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par CHEOPS TECHNOLOGY pour la gestion des recrutements. Elles sont destinées au service Ressources Humaines de CHEOPS TECHNOLOGY. Conformément à la réglementation relative au traitement des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : servicerh@cheops.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

 

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