Technicien Support de Production et de Bureautique (H/F) - CDI

Dans un environnement industriel, intégré à une équipe de 6 à 7 personnes, vous participerez au support Niveau 2 pour l’ensemble des utilisateurs et de la production.

Missions :

  • Assistance technique sur des solutions à valeur ajoutées
  • Activités d’intégration et de maintenance d’infrastructure
  • Activités de support
  • Relations utilisateurs
  • Prise en charge des appels, gestion des incidents et résolution des problèmes.

 

Compétences techniques :

  • Windows 8/10
  • Suite Office 2013/2016 via Office 365, Teams
  • Masterisation et déploiement de postes
  • Matériel poste de travail

 


Compétences générales :

  • Pratique de l’anglais technique exigé. Être en capacité de tenir une conversation simple pour identifier et échanger avec un utilisateur anglophone
  • ITIL : gestion des incidents, problèmes, requêtes de services
  • Culture des processus avec gestion des tickets


Autres caractéristiques du poste :

  • Horaires des équipes (par roulement) : 5h00 - 13h00 / 7H30 - 16H00 / 8h00 - 16H30 / 9h00 - 17h30 / 13h00 - 21h00
  • Permis de conduire nécessaire

 

 

En transmettant votre candidature, vous autorisez la collecte de vos informations personnelles. Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par CHEOPS TECHNOLOGY pour la gestion des recrutements. Elles sont destinées au service Ressources Humaines de CHEOPS TECHNOLOGY. Conformément à la réglementation relative au traitement des données à caractère personnel en vigueur, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : servicerh@cheops.fr. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Postuler

Partenaires stratégiques
de Cheops Technology

Étude
personnalisée

Contactez-nous

Nous trouverons ensemble une solution adaptée à votre besoin.