Division Modernisation Technologique

La complémentarité des compétences est au cœur du métier de CHEOPS TECHNOLOGY. La double expertise autour de l’infrastructure et de l’infogérance est enrichie d’une approche additionnelle portée par la Division Modernisation Technologique.

La D.M.T. propose aux clients du groupe d’aborder leur SI sur les deux axes suivants :

  • La modernisation de leur parc applicatif (applications spécifiques essentiellement),
  • La modernisation de leurs infrastructures logicielles (OS, bases de données, serveurs d’application).

Ce regard particulier donne à l’ensemble de l’offre de CHEOPS TECHNOLOGY une valeur unique sur le marché. De ce fait, les projets d’infrastructure gagnent en valeur par cette prise en compte du capital « socle logiciel » et « parc applicatif ». Et la DMT bénéficie pour ses projets de modernisation des compétences et expériences de la division Infrastructure.

La réduction des coûts, l’efficacité et l’adaptabilité sont des enjeux majeurs auxquels les DSI doivent faire face. Moderniser le capital SI, en particulier le capital applicatif, c’est gagner en souplesse et en réactivité, notamment à l’évolution des besoins métiers. Une plus grande ergonomie et un meilleur accès aux données permet d’optimiser la productivité des collaborateurs au quotidien.

La Division Modernisation Technologique de CHEOPS TECHNOLOGY vous propose des solutions packagées appelées  « Trajectoires de modernisation » mais travaille également de façon spécifique, en mettant à disposition l’ensemble des expériences et compétences acquises pour une réponse sur mesure.

Siège social : CHEOPS TECHNOLOGY - 37, rue Thomas Edison - 33610 CANEJAN